Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 13:50

Ben voilà ... ça faisait 10 ans que j'avais pas fait ça.........................................................................................

 

 

P1020566P1020567

P1020571

 

 

J'ai aussi pensé à me reconvertir en moine boudhiste.......... : 

 

P1020570.JPG

 

 

Je vous laisse le temps de vous en remettre et vous dis à bientôt pour de nouvelles histoires dans "les (més)aventures de Fwanck" :)

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> entièrement d'accord avec papa : la ressemblance avec Michel est impressionnante !<br /> <br /> <br /> je suis bluffée ! bon ceci dit...la tonte des moutons c'était comment..?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'était sportif ! J'en ai encore des courbatures aujourd'hui ! Comme je l'ai précisé auparavant les moutons c'est pas si calme que ça parait, moi j'étais plutôt au balayage et je devais renflouer<br /> les "cages" (à toi ouvert) où les moutons attendaient leur tour. Ben quand ils veulent pas y aller faut se battre !!! Et comme je l'ai dit les tondeurs carburent un max donc faut suivre le<br /> mouvement !<br /> <br /> <br /> A suivre bientôt, Franck chauffeur routier (j'lai pas roulé longtemps et c'est pas un 38 tonnes mais c'était un camion quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour ma part il y a lontemps que je " fute " convaincu de la ressemblance et avec le Grand Frère aussi;mais là effectivement (et heureusement que je l'écris),je reste sans voix.Pour l'hygiene je<br /> crois que tu as fais le bon choix mais tu pourrais sourrir un peu , car il est vrai que l'on penserais que tu t'es converti (comme je te connais tu en serais cap...Hein!!!! réfléchi com<br /> d'ab....Bizzzz énorme.<br />
Répondre
P
<br /> Bravo cousin! Tu dois être plus à l'aise!<br /> <br /> <br /> Moine boudhiste ça te va bien aussi!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne continuation de périple ;-)<br />
Répondre